en
Preprint
Open access
French

Quels savoirs pour les pairs accompagnants ? Une proposition de contenus "formels-expérientiels" en formation de pair-aidants dans la réhabilitation éducative et professionnelle des personnes handicapées physiques

ContributorsPont, Elenaorcid
Publication date2020
NoteProposition de contribution pour Chemin de formation, numéro spécial « Les figures de l'aidant entre accompagnement et auto-formation »
Citation (ISO format)
PONT, Elena. Quels savoirs pour les pairs accompagnants ? Une proposition de contenus ‘formels-expérientiels’ en formation de pair-aidants dans la réhabilitation éducative et professionnelle des personnes handicapées physiques. 2020.
Secondary files (1)
Extract
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:142280
152views
56downloads

Technical informations

Creation09/30/2020 4:00:00 PM
First validation09/30/2020 4:00:00 PM
Update time03/15/2023 10:40:52 PM
Status update03/15/2023 10:40:52 PM
Last indexation08/30/2023 11:34:46 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack