en
Book chapter
Open access
French

Le détour par la "pédagogie du détour". Réflexions sur l'apport de la théorie de Vygotski à l'éveil aux langues

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
Published inLa tête et le texte, Editors Blanc, A.-C. & Capt, V., p. 179-190
PublisherBerne : Peter Lang
Publication date2020
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Le détour par la ‘pédagogie du détour’. Réflexions sur l’apport de la théorie de Vygotski à l’éveil aux langues. In: La tête et le texte. Berne : Peter Lang, 2020. p. 179–190.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:139840
ISBN978-3-0343-3863-9
391views
706downloads

Technical informations

Creation08/18/2020 4:06:00 PM
First validation08/18/2020 4:06:00 PM
Update time03/15/2023 10:26:13 PM
Status update03/15/2023 10:26:12 PM
Last indexation01/17/2024 10:38:42 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack