en
Master
French

L'intégration du développement durable dans la communication digitale des entreprises visant à promouvoir une destination : le cas de Lausanne Tourisme

ContributorsDucry, Victorine
Master program titleMJCOM
Defense date2020
Abstract

Inscrit dans un contexte où l'utilisation des outils numériques est devenue primordiale pour la viabilité des entreprises, ce mémoire de stage se focalise sur la communication digitale de l'association Lausanne Tourisme. Plus particulièrement, l'angle d'approche de cette étude est dirigé vers la thématique du développement durable comme valeur d'entreprise, et comment celle-ci est intégrée à la stratégie de communication d'une institution visant à promouvoir une destination.

fre
Citation (ISO format)
DUCRY, Victorine. L’intégration du développement durable dans la communication digitale des entreprises visant à promouvoir une destination : le cas de Lausanne Tourisme. 2020.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelRestricted
Secondary files (2)
Identifiers
  • PID : unige:139772
74views
6downloads

Technical informations

Creation07/27/2020 3:43:00 PM
First validation07/27/2020 3:43:00 PM
Update time03/15/2023 10:26:04 PM
Status update03/15/2023 10:26:02 PM
Last indexation08/30/2023 11:20:08 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack