UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:136334  next document
add to browser collection
Title

De l’usage des catégories ethniques à l’école : enjeux, ambiguïtés et embarras

Author
Published in Buisson-Fenet, H. & Rey, O. École et migration : un accord dissonant ?. Lyon: ENS Edition. 2020, p. 33-49
Keywords ÉcoleMigrationCatégorisationsHandicapsPotentialités
Identifiers
ISBN: 9791036201998
Full text
Structures
Research group Genre et rapports intersectionnels en formation et éducation (GRIFE-GE)
Projects FNS: 100019_173025
FNS: 100013-137834/1
Citation
(ISO format)
MOTTET, Geneviève. De l’usage des catégories ethniques à l’école : enjeux, ambiguïtés et embarras. In: Buisson-Fenet, H. & Rey, O. (Ed.). École et migration : un accord dissonant ?. Lyon : ENS Edition, 2020. p. 33-49. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:136334

128 hits

67 downloads

Update

Deposited on : 2020-06-03

Export document
Format :
Citation style :