UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:133149  next document
add to browser collection
Title

Concept de progression dans l'enseignement, l'apprentissage et le développement. Ruptures et continuité

Author
Published in Plumet, J., Mousset, C., Smets, P, Soutmans Ph. Continuités et ruptures dans l'apprentissage. Des constats aux pistes d'action. Louvain: Presses universitaires de Louvain. 2018, p. 9-21
Identifiers
ISBN: 9782875587510
Full text
Book chapter (Published version) (22.3 MB) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Concept de progression dans l'enseignement, l'apprentissage et le développement. Ruptures et continuité. In: Plumet, J., Mousset, C., Smets, P, Soutmans Ph. (Ed.). Continuités et ruptures dans l'apprentissage. Des constats aux pistes d'action. Louvain : Presses universitaires de Louvain, 2018. p. 9-21. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:133149

162 hits

59 downloads

Update

Deposited on : 2020-03-27

Export document
Format :
Citation style :