en
Book chapter
Open access
French

Concept de progression dans l'enseignement, l'apprentissage et le développement. Ruptures et continuité

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
Published inContinuités et ruptures dans l'apprentissage. Des constats aux pistes d'action, Editors Plumet, J., Mousset, C., Smets, P, Soutmans Ph., p. 9-21
PublisherLouvain : Presses universitaires de Louvain
Publication date2018
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Concept de progression dans l’enseignement, l’apprentissage et le développement. Ruptures et continuité. In: Continuités et ruptures dans l’apprentissage. Des constats aux pistes d’action. Louvain : Presses universitaires de Louvain, 2018. p. 9–21.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:133149
ISBN9782875587510
482views
142downloads

Technical informations

Creation03/24/2020 1:34:00 PM
First validation03/24/2020 1:34:00 PM
Update time03/15/2023 9:21:34 PM
Status update03/15/2023 9:21:33 PM
Last indexation05/05/2024 4:37:37 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack