Book chapter
OA Policy
French

Concept de progression dans l'enseignement, l'apprentissage et le développement. Ruptures et continuité

ContributorsSchneuwly, Bernardorcid
Published inPlumet, J., Mousset, C., Smets, P, Soutmans Ph. (Ed.), Continuités et ruptures dans l'apprentissage. Des constats aux pistes d'action, p. 9-21
PublisherLouvain : Presses universitaires de Louvain
Publication date2018
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard. Concept de progression dans l’enseignement, l’apprentissage et le développement. Ruptures et continuité. In: Continuités et ruptures dans l’apprentissage. Des constats aux pistes d’action. Plumet, J., Mousset, C., Smets, P, Soutmans Ph. (Ed.). Louvain : Presses universitaires de Louvain, 2018. p. 9–21.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:133149
ISBN9782875587510
539views
183downloads

Technical informations

Creation24/03/2020 13:34:00
First validation24/03/2020 13:34:00
Update time15/03/2023 21:21:34
Status update15/03/2023 21:21:33
Last indexation31/10/2024 18:09:32
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack