en
Master
French

La communication digitale dans la restauration : analyse basée sur la restauration genevoise

ContributorsFelber, Grégoire
Master program titleMJCOM
Defense date2020
Abstract

Ce travail de mémoire vise à comprendre les relations qu'entretient le secteur de la restauration avec le monde du digital. Il commence par une analyse des outils de communication digitale destinés aux restaurateurs. Un questionnaire a été soumis à plusieurs professionnels du milieu afin de comprendre le rapport qu'ils entretiennent avec leur e-réputation. Un second questionnaire, destiné aux clients de restaurant, a été élaboré dans le but de comprendre leur façon de sélectionner un restaurant. De manière générale, ce travail interroge la gestion de l'e-réputation par les PME.

fre
Citation (ISO format)
FELBER, Grégoire. La communication digitale dans la restauration : analyse basée sur la restauration genevoise. 2020.
Identifiers
  • PID : unige:132367
189views
0downloads

Technical informations

Creation03/09/2020 4:29:00 PM
First validation03/09/2020 4:29:00 PM
Update time03/15/2023 9:14:50 PM
Status update03/15/2023 9:14:50 PM
Last indexation05/05/2024 4:32:40 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack