Statuts de l'écrit dans l'enseignement de l'écoute musicale. Fonctions didactiques de la partition, des schémas, des résumés et autres textes dans le cours d'écoute musicale
ContributorsMili, Isabelle
Published inLa rencontre avec l'œuvre. Éprouver, pratiquer, enseigner les arts et la culture, p. 267-280
PublisherParis : L'Harmattan
Collection
- Arts, transversalités, éducation
Publication date2012
Abstract
Keywords
- Construction des contenus d'enseignement
- Écoute musicale
- Didactique de la musique
- Didactique comparée
Research group
Citation (ISO format)
MILI, Isabelle. Statuts de l’écrit dans l’enseignement de l’écoute musicale. Fonctions didactiques de la partition, des schémas, des résumés et autres textes dans le cours d’écoute musicale. In: La rencontre avec l’œuvre. Éprouver, pratiquer, enseigner les arts et la culture. Paris : L’Harmattan, 2012. p. 267–280. (Arts, transversalités, éducation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:132057
ISBN978-2-296-55879-3