Penser le dispositif pédagogique des Orchestres-en-classe à Genève à partir de l'expérience des acteurs. Une étude de cas centrée sur les significations attribuées au dispositif par les enseignants et les musiciens
ContributorsGiesch, Andrea Stéphanie
DirectorsCharmillot, Maryvonne
Defense date2020-01-21
Abstract
Keywords
- Stigmate
- Éducation prioritaire
- Éducation esthétique
- Pratiques artistiques et culturelles
- Forme scolaire
Citation (ISO format)
GIESCH, Andrea Stéphanie. Penser le dispositif pédagogique des Orchestres-en-classe à Genève à partir de l’expérience des acteurs. Une étude de cas centrée sur les significations attribuées au dispositif par les enseignants et les musiciens. 2020. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:131199
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:131199
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:131199
- URN : urn:nbn:ch:unige-1311990
- Thesis number : FPSE 750