Analyser les emprunts entre champs disciplinaires: le cas de la présence des sciences du langage dans la formation des enseignants
ContributorsBalslev, Kristine; Chidichimo, Alessandro
Published inRevue suisse des sciences de l'éducation, vol. 41, no. 3, p. 630-646
Publication date2019
Abstract
Keywords
- Formation des enseignants
- Sciences du langage
- Pluridisciplinarité.
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine, CHIDICHIMO, Alessandro. Analyser les emprunts entre champs disciplinaires: le cas de la présence des sciences du langage dans la formation des enseignants. In: Revue suisse des sciences de l’éducation, 2019, vol. 41, n° 3, p. 630–646. doi: 10.24452/sjer.41.3.5
Main files (1)
Article (Published version)

Identifiers
- PID : unige:129188
- DOI : 10.24452/sjer.41.3.5
Commercial URLhttps://bop.unibe.ch/sjer/article/view/6017
ISSN of the journal1424-3946