Faut-il de "meilleures" représentations pour l'enseignement/apprentissage des langues ? : une réflexion
ContributorsElmiger, Daniel
Published inDes mots et des langues qui nous parlent : représentations langagières, enseignement et apprentissage, Editors Conti, V., Johnsen, L. A. & de Pietro J.-F., p. 53-58
PublisherNeuchâtel : IRDP, Institut de recherche et de documentation pédagogique
Publication date2019
Abstract
Keywords
- Représentations sociales
- Enseignement des langues
- Apprentissage des langues
- Langues étrangères
Citation (ISO format)
ELMIGER, Daniel. Faut-il de ‘meilleures’ représentations pour l’enseignement/apprentissage des langues ? : une réflexion. In: Des mots et des langues qui nous parlent : représentations langagières, enseignement et apprentissage. Neuchâtel : IRDP, Institut de recherche et de documentation pédagogique, 2019. p. 53–58.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:128301
ISBN978-2-88198-038-1