

![]() |
Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s): quel dialogue ? |
|
Authors | ||
Published in | Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. Rapport au(x savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux. Louvain-la-Neuve: De Boeck. 2019, p. 9-20 | |
Abstract | Introduction de l'ouvrage | |
Keywords | Rapport au(x) savoir(s) — Recherche — Formation initiale et continue des enseignants — Enseignant — Apprenant — Savoir — Concepts — Méthodes — Résultats — Enseignement primaire — Enseignement secondaire — Enseignement supérieur | |
Identifiers | ISBN: 9782807318939 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE) | |
Citation (ISO format) | CARNUS, Marie-France et al. Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s): quel dialogue ?. In: Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. (Ed.). Rapport au(x savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2019. p. 9-20. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:127887 |