UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:127887  next document
add to browser collection
Title

Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s): quel dialogue ?

Authors
Carnus, Marie-France
Bailet, Dorothée
Therriault, Geneviève
Published in Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. Rapport au(x savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux. Louvain-la-Neuve: De Boeck. 2019, p. 9-20
Abstract Introduction de l'ouvrage
Keywords Rapport au(x) savoir(s)RechercheFormation initiale et continue des enseignantsEnseignantApprenantSavoirConceptsMéthodesRésultatsEnseignement primaireEnseignement secondaireEnseignement supérieur
Identifiers
ISBN: 9782807318939
Full text
Book chapter (Published version) (1.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
CARNUS, Marie-France et al. Formation des enseignants et recherches sur le rapport au(x) savoir(s): quel dialogue ?. In: Carnus, M.-F., Baillet, D., Therriault, G. & Vincent, V. (Ed.). Rapport au(x savoir(s) et formation des enseignants : un dialogue nécessaire et fructueux. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2019. p. 9-20. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:127887

24 hits

1 download

Update

Deposited on : 2019-12-16

Export document
Format :
Citation style :