Scientific article
OA Policy
French

Justifications des élèves et médiations de l'enseignante dans une tâche de compréhension en lecture d'un conte en maternelle

Published inRepères, no. 50, p. 157-176
Publication date2014
Citation (ISO format)
SALES CORDEIRO, Glaís. Justifications des élèves et médiations de l’enseignante dans une tâche de compréhension en lecture d’un conte en maternelle. In: Repères, 2014, n° 50, p. 157–176.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:127229
Additional URL for this publicationhttp://reperes.revues.org/794
229views
114downloads

Technical informations

Creation14/11/2019 21:42:00
First validation14/11/2019 21:42:00
Update time15/03/2023 19:29:25
Status update15/03/2023 19:29:25
Last indexation31/10/2024 18:05:48
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack