UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:127227  next document
add to browser collection
Title

Apprendre à parler en justifiant ses dires collectivement pour comprendre un récit lu ou raconté à l’école maternelle : propos des élèves et interventions de l’enseignant

Author
Published in Pratiques. 2018, no. 177-178
Keywords Enseignement-apprentissageCompréhension des récitsDialogue didactiqueDémarches de justificationÉcole maternelle
Identifiers
Full text
Article (Published version) (314 Kb) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
SALES CORDEIRO, Glaís. Apprendre à parler en justifiant ses dires collectivement pour comprendre un récit lu ou raconté à l’école maternelle : propos des élèves et interventions de l’enseignant. In: Pratiques, 2018, n° 177-178. doi: 10.4000/pratiques.4060 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:127227

33 hits

20 downloads

Update

Deposited on : 2019-12-02

Export document
Format :
Citation style :