en
Scientific article
Open access
French

Apprendre à parler en justifiant ses dires collectivement pour comprendre un récit lu ou raconté à l'école maternelle : propos des élèves et interventions de l'enseignant

Published inPratiques, no. 177-178
Publication date2018
Keywords
  • Enseignement-apprentissage
  • Compréhension des récits
  • Dialogue didactique
  • Démarches de justification
  • École maternelle
Citation (ISO format)
SALES CORDEIRO, Glaís. Apprendre à parler en justifiant ses dires collectivement pour comprendre un récit lu ou raconté à l’école maternelle : propos des élèves et interventions de l’enseignant. In: Pratiques, 2018, n° 177-178. doi: 10.4000/pratiques.4060
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal0338-2389
240views
126downloads

Technical informations

Creation11/14/2019 8:25:00 PM
First validation11/14/2019 8:25:00 PM
Update time03/15/2023 6:29:24 PM
Status update03/15/2023 6:29:23 PM
Last indexation01/17/2024 8:22:28 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack