

![]() |
Étude des pratiques d’évaluation formative informelle de trois enseignants de mathématiques genevois dans le cadre d’un enseignement de la résolution de problèmes |
|
Author | ||
Published in | C. Gremion, E. Sylvestre, & N. Younes. Actes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ? - 8-10 janvier 2019 - Lausanne, Suisse: IFFP et CSE de l’Université de Lausanne. 2019, p. 469-474 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe) | |
Citation (ISO format) | CHANUDET, Maud. Étude des pratiques d’évaluation formative informelle de trois enseignants de mathématiques genevois dans le cadre d’un enseignement de la résolution de problèmes. In: C. Gremion, E. Sylvestre, & N. Younes (Ed.). Actes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?. Lausanne, Suisse : IFFP et CSE de l’Université de Lausanne, 2019. p. 469-474. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:126982 |