UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:126982  next document
add to browser collection
Title

Étude des pratiques d’évaluation formative informelle de trois enseignants de mathématiques genevois dans le cadre d’un enseignement de la résolution de problèmes

Author
Published in C. Gremion, E. Sylvestre, & N. Younes. Actes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ? - 8-10 janvier 2019 - Lausanne, Suisse: IFFP et CSE de l’Université de Lausanne. 2019, p. 469-474
Full text
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
CHANUDET, Maud. Étude des pratiques d’évaluation formative informelle de trois enseignants de mathématiques genevois dans le cadre d’un enseignement de la résolution de problèmes. In: C. Gremion, E. Sylvestre, & N. Younes (Ed.). Actes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?. Lausanne, Suisse : IFFP et CSE de l’Université de Lausanne, 2019. p. 469-474. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:126982

17 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2019-11-26

Export document
Format :
Citation style :