Comment formaliser la supervision de l'apprentissage du raisonnement clinique
Published inLa Revue de médecine interne, vol. 40, no. Suppl. 1, p. A20-A22
Publication date2019
Keywords
- Raisonnement clinique
- Supervision
- Diagnostic pédagogique
- Stratégie desoutien
- MOOC
Affiliation
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Research group
Citation (ISO format)
COGAN, E. et al. Comment formaliser la supervision de l’apprentissage du raisonnement clinique. In: La Revue de médecine interne, 2019, vol. 40, n° Suppl. 1, p. A20–A22. doi: 10.1016/j.revmed.2019.03.323
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:125204
- DOI : 10.1016/j.revmed.2019.03.323
ISSN of the journal1768-3122