en
Scientific article
French

Comment formaliser la supervision de l'apprentissage du raisonnement clinique

Published inLa Revue de médecine interne, vol. 40, no. Suppl. 1, p. A20-A22
Publication date2019
Keywords
  • Raisonnement clinique
  • Supervision
  • Diagnostic pédagogique
  • Stratégie desoutien
  • MOOC
Citation (ISO format)
COGAN, E. et al. Comment formaliser la supervision de l’apprentissage du raisonnement clinique. In: La Revue de médecine interne, 2019, vol. 40, n° Suppl. 1, p. A20–A22. doi: 10.1016/j.revmed.2019.03.323
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
ISSN of the journal1768-3122
339views
3downloads

Technical informations

Creation09/19/2019 3:17:00 PM
First validation09/19/2019 3:17:00 PM
Update time03/15/2023 6:15:55 PM
Status update03/15/2023 6:15:55 PM
Last indexation01/17/2024 6:39:51 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack