De l'élève « perturbateur » à l'enfant « en souffrance ». Le traitement de la souffrance des enfants à l'école primaire : « agency » ou étiquetage
ContributorsGiuliani, Frédérique Elsa
Published inRaisons éducatives, no. 22, p. 151-172
Publication date2018
Abstract
Keywords
- Sociologie de l'enfance
- Politique d'éducation prioritaire
- Travail éducatif
- Personnel scolaire non enseignant
- Déviance scolaire
Affiliation entities
Citation (ISO format)
GIULIANI, Frédérique Elsa. De l’élève « perturbateur » à l’enfant « en souffrance ». Le traitement de la souffrance des enfants à l’école primaire : « agency » ou étiquetage. In: Raisons éducatives, 2018, n° 22, p. 151–172. doi: 10.3917/raised.022.0151
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:120751
- DOI : 10.3917/raised.022.0151
Journal ISSN1375-4459