fr
Chapitre d'actes
Accès libre
Français

L'entretien de supervision, un moment privilégié pour former les futurs enseignants à faire apprendre les modes de penser disciplinaires ? Un exemple d'analyse en éducation physique

Contributeurs/tricesLenzen, Benoîtorcid
Publié dansLes disciplines enseignées: des modes de penser le monde., Editeurs/trices Detroz, P., Henry, V. & Jadoulle, J.-L., p. 221-223
Présenté à Liège (Belgique), 5-6 juillet 2018
Maison d'éditionLiège : Université de Liège
Date de publication2019
Citation (format ISO)
LENZEN, Benoît. L’entretien de supervision, un moment privilégié pour former les futurs enseignants à faire apprendre les modes de penser disciplinaires ? Un exemple d’analyse en éducation physique. In: Les disciplines enseignées: des modes de penser le monde. Liège (Belgique). Liège : Université de Liège, 2019. p. 221–223.
Fichiers principaux (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:116531
313vues
55téléchargements

Informations techniques

Création10/04/2019 16:11:00
Première validation10/04/2019 16:11:00
Heure de mise à jour15/03/2023 16:22:54
Changement de statut15/03/2023 16:22:53
Dernière indexation17/01/2024 05:24:29
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack