UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:116531  next document
add to browser collection
Title

L'entretien de supervision, un moment privilégié pour former les futurs enseignants à faire apprendre les modes de penser disciplinaires ? Un exemple d'analyse en éducation physique

Author
Published in Detroz, P., Henry, V. & Jadoulle, J.-L. Les disciplines enseignées: des modes de penser le monde.. Liège (Belgique) - 5-6 juillet 2018 - Liège: Université de Liège. 2019, p. 221-223
Full text
Structures
Research group Didactique et épistémologie de l'éducation physique à Genève (DEEP.Ge)
Citation
(ISO format)
LENZEN, Benoît. L'entretien de supervision, un moment privilégié pour former les futurs enseignants à faire apprendre les modes de penser disciplinaires ? Un exemple d'analyse en éducation physique. In: Detroz, P., Henry, V. & Jadoulle, J.-L. (Ed.). Les disciplines enseignées: des modes de penser le monde. Liège (Belgique). Liège : Université de Liège, 2019. p. 221-223. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:116531

41 hits

12 downloads

Update

Deposited on : 2019-04-18

Export document
Format :
Citation style :