Superviser l'apprentissage du raisonnement clinique
ContributorsAudetat Voirol, Marie-Claude; Laurin, Suzanne
Published inComment (mieux) superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?, Editors Pelaccia, Thierry, p. 111-128
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck supérieur
Publication date2018
Affiliation
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Research group
Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude, LAURIN, Suzanne. Superviser l’apprentissage du raisonnement clinique. In: Comment (mieux) superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ? Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2018. p. 111–128.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:114927
ISBN978-2-8073-0722-3