

![]() |
Intervenir auprès des étudiants en difficulté de raisonnement clinique |
|
Authors | ||
Published in | Pelaccia, Thierry. Comment (mieux) superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?. Louvain-la-Neuve: De Boeck supérieur. 2018, p. 185-204 | |
Identifiers | ISBN: 978-2-8073-0722-3 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Raisonnement clinique et contextes de soin (1018) | |
Citation (ISO format) | AUDETAT VOIROL, Marie-Claude, LAURIN, Suzanne. Intervenir auprès des étudiants en difficulté de raisonnement clinique. In: Pelaccia, Thierry (Ed.). Comment (mieux) superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?. Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2018. p. 185-204. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:114925 |