en
Scientific article
Open access
French

Entre opacité et transparence: les trajectoires du signe dans les séquences de définition en contexte didactique plurilingue

Published inCahiers de l'ILSL, no. 30, p. 7-36
Publication date2011
NoteTitre du no. 30: "Plurilinguismes et construction des savoirs"
Citation (ISO format)
PANTET, Jeanne, GROBET, Anne. Entre opacité et transparence: les trajectoires du signe dans les séquences de définition en contexte didactique plurilingue. In: Cahiers de l’ILSL, 2011, n° 30, p. 7–36.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:114163
ISSN of the journal1019-9446
314views
191downloads

Technical informations

Creation02/12/2019 2:51:00 PM
First validation02/12/2019 2:51:00 PM
Update time03/15/2023 3:44:28 PM
Status update03/15/2023 3:44:28 PM
Last indexation01/17/2024 4:53:30 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack