Scientific article
OA Policy
French

Entre opacité et transparence: les trajectoires du signe dans les séquences de définition en contexte didactique plurilingue

Published inCahiers de l'ILSL, no. 30, p. 7-36
Publication date2011
NoteTitre du no. 30: "Plurilinguismes et construction des savoirs"
Citation (ISO format)
PANTET, Jeanne, GROBET, Anne. Entre opacité et transparence: les trajectoires du signe dans les séquences de définition en contexte didactique plurilingue. In: Cahiers de l’ILSL, 2011, n° 30, p. 7–36.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:114163
ISSN of the journal1019-9446
320views
202downloads

Technical informations

Creation12/02/2019 14:51:00
First validation12/02/2019 14:51:00
Update time15/03/2023 15:44:28
Status update15/03/2023 15:44:28
Last indexation02/10/2024 20:42:55
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack