L'évolution du rapport au décrochage scolaire de futur-e-s enseignant-e-s français-e-s de lettres-histoire et géographie de lycée professionnel au contact de leur formation initiale
ContributorsDemonet, Pascal
DirectorsMaulini, Olivier
Defense date2018-11-14
Abstract
Keywords
- Décrochage scolaire
- Décrochage professionnel
- Formation des enseignants
- Professionnalité
- Évolution des schèmes
- Lycée professionnel
Research group
Citation (ISO format)
DEMONET, Pascal. L’évolution du rapport au décrochage scolaire de futur-e-s enseignant-e-s français-e-s de lettres-histoire et géographie de lycée professionnel au contact de leur formation initiale. 2018. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:112517
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:112517
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:112517
- URN : urn:nbn:ch:unige-1125176
- Thesis number : FPSE 721