fr
Article scientifique
Accès libre
Français

Les exercices grammaticaux dans le cadre de l'enseignement rénové du français : usages, problèmes, perspectives

Publié dansRepères (France), no. 56, p. 131-149
Date de publication2017
Citation (format ISO)
BULEA BRONCKART, Ecaterina, MARMY CUSIN, Véronique, PANCHOUT DUBOIS, Martine. Les exercices grammaticaux dans le cadre de l’enseignement rénové du français : usages, problèmes, perspectives. In: Repères (France), 2017, n° 56, p. 131–149. doi: 10.4000/reperes.1203
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
ISSN du journal1157-1330
528vues
559téléchargements

Informations techniques

Création06.12.2018 18:48:00
Première validation06.12.2018 18:48:00
Heure de mise à jour15.03.2023 15:16:33
Changement de statut15.03.2023 15:16:33
Dernière indexation17.01.2024 04:32:33
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack