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Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique

Published inPédagogie médicale, vol. 18, no. 3, p. 129-138
Publication date2017
Abstract

Contexte : Il existe de nombreux obstacles à l'identification précoce des difficultés de raisonnement clinique dans la formation des professionnels de santé. Objectif : Ce guide vise à proposer aux lecteurs un cadre pour superviser le raisonnement clinique et en identifier les difficultés potentielles aux différentes étapes auxquelles elles sont susceptibles d'apparaitre.

Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique. In: Pédagogie médicale, 2017, vol. 18, n° 3, p. 129–138. doi: 10.1051/pmed/2018012
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Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal1625-6484
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Technical informations

Creation10/19/2018 11:42:00 AM
First validation10/19/2018 11:42:00 AM
Update time03/15/2023 1:09:27 PM
Status update03/15/2023 1:09:26 PM
Last indexation01/17/2024 3:59:26 AM
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