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Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique |
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Authors | ||
Published in | Pédagogie médicale. 2017, vol. 18, no. 3, p. 129-138 | |
Abstract | Contexte : Il existe de nombreux obstacles à l'identification précoce des difficultés de raisonnement clinique dans la formation des professionnels de santé. Objectif : Ce guide vise à proposer aux lecteurs un cadre pour superviser le raisonnement clinique et en identifier les difficultés potentielles aux différentes étapes auxquelles elles sont susceptibles d'apparaitre. | |
Identifiers | DOI: 10.1051/pmed/2018012 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research groups | Acquisition de l'expertise médicale (662) Raisonnement clinique et contextes de soin (1018) | |
Citation (ISO format) | AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique. In: Pédagogie médicale, 2017, vol. 18, n° 3, p. 129-138. doi: 10.1051/pmed/2018012 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:110181 |