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Title

Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique

Authors
Laurin, Suzanne
Dory, Valérie
Charlin, Bernard
Published in Pédagogie médicale. 2017, vol. 18, no. 3, p. 129-138
Abstract Contexte : Il existe de nombreux obstacles à l’identification précoce des difficultés de raisonnement clinique dans la formation des professionnels de santé. Objectif : Ce guide vise à proposer aux lecteurs un cadre pour superviser le raisonnement clinique et en identifier les difficultés potentielles aux différentes étapes auxquelles elles sont susceptibles d’apparaitre.
Identifiers
Full text
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Structures
Research group Médecine interne générale et pédiatrie ambulatoires (968)
Citation
(ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique. In: Pédagogie médicale, 2017, vol. 18, n° 3, p. 129-138. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:110181

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Deposited on : 2018-10-31

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