Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique
Published inPédagogie médicale, vol. 18, no. 3, p. 129-138
Publication date2017
Abstract
Affiliation entities
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Citation (ISO format)
AUDETAT VOIROL, Marie-Claude et al. Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE no 117 (version courte). Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique. In: Pédagogie médicale, 2017, vol. 18, n° 3, p. 129–138. doi: 10.1051/pmed/2018012
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:110181
- DOI : 10.1051/pmed/2018012
Journal ISSN1625-6484