en
Book chapter
French

Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes. Partir d'une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants

Published inRecherche(s) et changement(s), dialogues et relations, Editors D. Broussal, K. Bonnaud, J.-F- Marcel & P. Sahuc, p. 131-151
PublisherToulouse : Éditions Cépaduès
Publication date2018
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes. Partir d’une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants. In: Recherche(s) et changement(s), dialogues et relations. Toulouse : Éditions Cépaduès, 2018. p. 131–151.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:108204
ISBN9782364936386
409views
29downloads

Technical informations

Creation08/31/2018 5:02:00 PM
First validation08/31/2018 5:02:00 PM
Update time03/15/2023 8:41:22 AM
Status update03/15/2023 8:41:21 AM
Last indexation01/17/2024 3:36:23 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack