UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:108204  next document
add to browser collection
Title

Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes. Partir d’une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants

Author
Published in D. Broussal, K. Bonnaud, J.-F- Marcel & P. Sahuc. Recherche(s) et changement(s), dialogues et relations. Toulouse: Éditions Cépaduès. 2018, p. 131-151
Identifiers
ISBN: 9782364936386
Full text
Book chapter (Published version) (1.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Une approche de recherche collaborative sur les pratiques enseignantes. Partir d’une compréhension conjointement construite pour appréhender le développement professionnel des participants. In: D. Broussal, K. Bonnaud, J.-F- Marcel & P. Sahuc (Ed.). Recherche(s) et changement(s), dialogues et relations. Toulouse : Éditions Cépaduès, 2018. p. 131-151. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:108204

45 hits

1 download

Update

Deposited on : 2018-09-22

Export document
Format :
Citation style :