UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:107089  next document
add to browser collection
Title

Les Massive Open Online Course (MOOC) sont-ils une méthode utile en pédagogie médicale ? Éléments de réponse avec l’exemple du MOOC-Processus de raisonnement clinique

Authors
Caire Fon, Nathalie
Poellhuber, Bruno
Charbonneau, Anne
Crevier, Françoise
Berube, Bernard
Published in Pédagogie médicale. 2018, vol. 18, no. 2, p. 47-50
Identifiers
Full text
Structures
Research groups Médecine interne générale et pédiatrie ambulatoires (968)
Raisonnement clinique et contextes de soin (1018)
Citation
(ISO format)
CAIRE FON, Nathalie et al. Les Massive Open Online Course (MOOC) sont-ils une méthode utile en pédagogie médicale ? Éléments de réponse avec l’exemple du MOOC-Processus de raisonnement clinique. In: Pédagogie médicale, 2018, vol. 18, n° 2, p. 47-50. doi: 10.1051/pmed/2018001 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:107089

235 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2018-08-16

Export document
Format :
Citation style :