UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:107089  next document
add to browser collection
Title

Les Massive Open Online Course (MOOC) sont-ils une méthode utile en pédagogie médicale ? Éléments de réponse avec l’exemple du MOOC-Processus de raisonnement clinique

Authors
Caire Fon, Nathalie
Poellhuber, Bruno
Charbonneau, Anne
Crevier, Françoise
Berube, Bernard
Published in Pédagogie médicale. 2018, vol. 18, no. 2, p. 47-50
Identifiers
Full text
Structures
Research group Médecine interne générale et pédiatrie ambulatoires (968)
Citation
(ISO format)
CAIRE FON, Nathalie et al. Les Massive Open Online Course (MOOC) sont-ils une méthode utile en pédagogie médicale ? Éléments de réponse avec l’exemple du MOOC-Processus de raisonnement clinique. In: Pédagogie médicale, 2018, vol. 18, n° 2, p. 47-50. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:107089

26 hits

0 download

Update

Deposited on : 2018-08-16

Export document
Format :
Citation style :