La « cause » des descendants d'immigrés à l'école saisie par des experts et ministres de l'éducation : une catégorie d'action publique en mutation
ContributorsMottet, Geneviève

Published inRevue européenne des migrations internationales, vol. 33, no. 2-3, p. 203-228
Publication date2017
Abstract
Keywords
- Dispositifs
- Descendants d'immigrés
- Transformations
- Politiques éducatives
- Émancipation
- Participation
Funding
- Swiss National Science Foundation - Entre démocratisation des études et gestion de la diversité : la question de l'élève d'origine étrangère comme révélateur des transformations des politiques d'éducation
Citation (ISO format)
MOTTET, Geneviève. La « cause » des descendants d’immigrés à l’école saisie par des experts et ministres de l’éducation : une catégorie d’action publique en mutation. In: Revue européenne des migrations internationales, 2017, vol. 33, n° 2-3, p. 203–228. doi: 10.4000/remi.8659
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Article (Published version)

Identifiers
- PID : unige:106270
- DOI : 10.4000/remi.8659
Commercial URLhttp://journals.openedition.org/remi/8659
ISSN of the journal1777-5418