La construction du parcours éducatif et professionnel des femmes paraplégiques : s'émanciper par la potentielle contribution des pédagogies féministes d'inspirations freirienne, et poststructuraliste
ContributorsPont, Elena
Published inRecherches féministes, vol. 31, no. 1
Publication date2018
Abstract
Keywords
- Paraplégie
- Genre
- Parcours professionnel
- Modèles d'expérience
- Émancipation
- Pédagogies féministes
Citation (ISO format)
PONT, Elena. La construction du parcours éducatif et professionnel des femmes paraplégiques : s’émanciper par la potentielle contribution des pédagogies féministes d’inspirations freirienne, et poststructuraliste. In: Recherches féministes, 2018, vol. 31, n° 1. doi: 10.7202/1050655ar
Main files (1)
Article (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:105956
- DOI : 10.7202/1050655ar
Commercial URLhttp://id.erudit.org/iderudit/1050655ar
ISSN of the journal0838-4479