La reconstruction du parcours éducatif et professionnel des personnes paraplégiques à l'aune du handicap et du genre : des modèles de biographisation comme moyens d'empowerment
ContributorsPont, Elena

DirectorsCollet, Isabelle

Defense date2018-02-07
Abstract
Keywords
- Paraplégie
- Handicap
- Genre
- Education des adultes
- Modèles d'expérience
- Emancipation et empowerment
Funding
- Swiss National Science Foundation - FN 100019-153005
- Autre - Fonds ALPIC du Rectorat de l'UNIGE
Citation (ISO format)
PONT, Elena. La reconstruction du parcours éducatif et professionnel des personnes paraplégiques à l’aune du handicap et du genre : des modèles de biographisation comme moyens d’empowerment. 2018. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:104652
Main files (1)
Thesis

Identifiers
- PID : unige:104652
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:104652
- URN : urn:nbn:ch:unige-1046525
- Thesis number : FPSE 699