en
Book chapter
Open access
French

Enseigner la compréhension de l'oral: un projet d'ingénierie didactique

Published inL'oral aujourd'hui : perspectives didactiques, Editors J.-F. de Pietro, C. Fisher et R. Gagnon, p. 109-130
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Collection
  • Recherches en didactique du français; 9
Publication date2017
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, MABILLARD, Jean-Paul. Enseigner la compréhension de l’oral: un projet d’ingénierie didactique. In: L’oral aujourd’hui : perspectives didactiques. Namur : Presses universitaires de Namur, 2017. p. 109–130. (Recherches en didactique du français)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:102572
ISBN9782870379912
600views
319downloads

Technical informations

Creation02/27/2018 11:13:00 AM
First validation02/27/2018 11:13:00 AM
Update time03/15/2023 7:54:44 AM
Status update03/15/2023 7:54:44 AM
Last indexation01/17/2024 2:21:47 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack