en
Newspaper article
Open access
French

Le "trou noir" des médias

Publication date2017
Abstract

Tels des trous noirs, les Google et autres Facebook polarisent les recettes publicitaires au point d'assécher le financement des médias. Alors que la demande d'information est là. Analyse.

Keywords
  • Médias
  • Numérique
  • Publicité
Citation (ISO format)
BADILLO, Patrick-Yves. Le ‘trou noir’ des médias. In: La Tribune de Genève, 2017.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:101087
ISSN of the journal1010-2248
375views
60downloads

Technical informations

Creation12/21/2017 3:50:00 PM
First validation12/21/2017 3:50:00 PM
Update time03/15/2023 7:42:57 AM
Status update03/15/2023 7:42:57 AM
Last indexation01/17/2024 1:58:28 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack