Scientific article
OA Policy
French

L'analyse des interactions, une ressource pour l'activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l'enfance

Published inDossiers des sciences de l'éducation, no. 38, p. 29-47
Publication date2017
Citation (ISO format)
TRÉBERT, Dominique, FILLIETTAZ, Laurent. L’analyse des interactions, une ressource pour l’activité du formateur-concepteur : le cas de la formation continue des tuteurs en éducation de l’enfance. In: Dossiers des sciences de l’éducation, 2017, n° 38, p. 29–47.
Main files (1)
Article (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:101057
Journal ISSN1296-2104
521views
209downloads

Technical informations

Creation02/01/2018 13:50:00
First validation02/01/2018 13:50:00
Update time20/01/2025 09:08:51
Status update20/01/2025 09:08:51
Last indexation20/01/2025 09:14:56
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack