en
Book chapter
Open access
French

Intégrer des apprentissages grammaticaux à l'étude d'un genre textuel: entre les dires et les faires

Published inEnseigner la grammaire, Editors Bertrand, O & Schaffner, I., p. 357-373
PublisherPalaiseau : Editions de l'Ecole polytechnique
Publication date2013
Citation (ISO format)
MARMY CUSIN, Véronique, SCHNEUWLY, Bernard. Intégrer des apprentissages grammaticaux à l’étude d’un genre textuel: entre les dires et les faires. In: Enseigner la grammaire. Palaiseau : Editions de l’Ecole polytechnique, 2013. p. 357–373.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:100476
ISBN978-27302-1621-0
355views
66downloads

Technical informations

Creation12/12/2017 4:28:00 PM
First validation12/12/2017 4:28:00 PM
Update time03/15/2023 7:38:13 AM
Status update03/15/2023 7:38:13 AM
Last indexation05/02/2024 7:50:09 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack