Book chapter
French

Une modélisation pour appréhender la référentialisation dans l'évaluation des apprentissages des élèves

Published inP. Detroz, M. Crahay & A. Fagnant (Ed.), L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines, p. 169-192
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2017
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Une modélisation pour appréhender la référentialisation dans l’évaluation des apprentissages des élèves. In: L’évaluation à la lumière des contextes et des disciplines. P. Detroz, M. Crahay & A. Fagnant (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2017. p. 169–192.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:100100
ISBN9782807307155
555views
33downloads

Technical informations

Creation09/11/2017 13:23:00
First validation09/11/2017 13:23:00
Update time15/03/2023 07:33:50
Status update15/03/2023 07:33:50
Last indexation03/10/2024 01:23:52
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack