UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:100100  next document
add to browser collection
Title

Une modélisation pour appréhender la référentialisation dans l'évaluation des apprentissages des élèves

Author
Published in P. Detroz, M. Crahay & A. Fagnant. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines. Bruxelles: De Boeck. 2017, p. 169-192
Identifiers
ISBN: 9782807307155
Full text
Book chapter (Published version) (1.5 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. Une modélisation pour appréhender la référentialisation dans l'évaluation des apprentissages des élèves. In: P. Detroz, M. Crahay & A. Fagnant (Ed.). L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines. Bruxelles : De Boeck, 2017. p. 169-192. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:100100

78 hits

8 downloads

Update

Deposited on : 2017-12-11

Export document
Format :
Citation style :