UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:100096  next document
add to browser collection
Title

La microculture de classe : un cadre d'analyse et d'interprétation de la régulation située des apprentissages des élèves

Author
Published in B. Noël & S.C. Cartier. De la métacognition à l'apprentissage autorégulé. Bruxelles: De Boeck. 2016, p. 67-78
Identifiers
ISBN: 9782807301849
Full text
Book chapter (Published version) (1.8 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. La microculture de classe : un cadre d'analyse et d'interprétation de la régulation située des apprentissages des élèves. In: B. Noël & S.C. Cartier (Ed.). De la métacognition à l'apprentissage autorégulé. Bruxelles : De Boeck, 2016. p. 67-78. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:100096

7 hits

0 download

Update

Deposited on : 2017-12-11

Export document
Format :
Citation style :