PH
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Du cours ex cathedra à la pédagogie par projet, en classe inversée. Un partage d’expérience pour la terminologie | Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité | 2023 | 42 | 2 | |||
One Health education in Kakuma refugee camp (Kenya): From a MOOC to projects on real world challenges | One Health | 2020 | 318 | 220 | |||
Closing the Loop: Enhancing Interdisciplinarity in Research and Teaching (CLEAR) | INTREPID Knowledge | 2019 | 406 | 85 | |||
First ' Global Flipped Classroom in One Health ': From MOOCs to research on real world challenges | Onne Health | 2018 | 570 | 214 | |||
L'évaluation d'un programme de formation continue diplômante. Nœuds de tensions et conditions facilitantes pour favoriser la rencontre entre les partenaires | L'évaluation de programme axée sur la rencontre entre les acteurs | 2018 | 381 | 8 | |||
La participation des élèves : effet de mode ou nécessité ? | 2017 | 167 | 10 | ||||
Utiliser un référentiel de compétences pour faire évoluer les pratiques d'enseignement à l'Université : un exemple en développement durable | La qualité dans les institutions de l'enseignement supérieur [Colloque du G3] | 2016 | 513 | 102 | |||
L'éducation en vue du développement durable : sciences sociales et élèves en débats | 2011 | 1 339 | 960 | ||||
Contribution à l'étude d'une compétence dans le domaine de la citoyenneté : l'exemple de la justice dans les conseils de classe de l'école primaire genevoise | 2009 | 876 | 934 |