Professional article
OA Policy
French

L'apport du guide d'entretien HEADSSS dans l'apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d'étudiants lors de cours à option interprofessionnels

Published inRevue médicale suisse, vol. 562, p. 996-1000
Publication date2017
Citation (ISO format)
PARISI, Vanessa et al. L’apport du guide d’entretien HEADSSS dans l’apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d’étudiants lors de cours à option interprofessionnels. In: Revue médicale suisse, 2017, vol. 562, p. 996–1000.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
Journal ISSN1660-9379
542views
637downloads

Technical informations

Creation11/05/2017 13:11:00
First validation11/05/2017 13:11:00
Update time15/03/2023 02:40:51
Status update15/03/2023 02:40:51
Last indexation31/10/2024 07:56:19
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack