L'apport du guide d'entretien HEADSSS dans l'apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d'étudiants lors de cours à option interprofessionnels
Published inRevue médicale suisse, vol. 562, p. 996-1000
Publication date2017
Affiliation entities
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Research groups
Citation (ISO format)
PARISI, Vanessa et al. L’apport du guide d’entretien HEADSSS dans l’apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d’étudiants lors de cours à option interprofessionnels. In: Revue médicale suisse, 2017, vol. 562, p. 996–1000.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:94206
- PMID : 28627843
Journal ISSN1660-9379