UNIGE document Professional Article
previous document  unige:94206  next document
add to browser collection
Title

L’apport du guide d’entretien HEADSSS dans l’apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d’étudiants lors de cours à option interprofessionnels

Authors
Parisi, Vanessa
Meyer De Stadelhofen, Léo
Péchère, Benoit
Steimer, Sylvain
De Wattevile, Aude
Navarro, Carole
Szynalski-Morel, Murielle
show hidden authors show all authors [1 - 9]
Published in Revue médicale suisse. 2017, vol. 562, p. 996-1000
Identifiers
PMID: 28627843
Full text
Article (Published version) (285 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Médecine interne générale et pédiatrie ambulatoires (968)
Citation
(ISO format)
PARISI, Vanessa et al. L’apport du guide d’entretien HEADSSS dans l’apprentissage de la démarche diagnostique avec un adolescent : Perspectives d’étudiants lors de cours à option interprofessionnels. In: Revue médicale suisse, 2017, vol. 562, p. 996-1000. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:94206

52 hits

112 downloads

Update

Deposited on : 2017-05-12

Export document
Format :
Citation style :