Book
OA Policy
French

Regarde, essaie et comprends, ou l'orthopédagogie de l'élève-problème

Number of pages166
PublisherGenève : Université de Genève Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
  • Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 39
Publication date1985
Keywords
  • Élève difficile
  • Pédagogie curative
  • Difficultés scolaires
Citation (ISO format)
MASSARENTI, Léonardo. Regarde, essaie et comprends, ou l’orthopédagogie de l’élève-problème. Genève : Université de Genève Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 1985. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Main files (1)
Book (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:92947
459views
138downloads

Technical informations

Creation29/03/2017 11:15:00
First validation29/03/2017 11:15:00
Update time15/03/2023 01:30:36
Status update15/03/2023 01:30:36
Last indexation03/10/2024 09:03:04
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack