en
Master of advanced studies
French

Le "Early Start Denver Model" améliore les compétences d'imitation chez les enfants d'âge préscolaire présentant un trouble du spectre autistique

ContributorsKadri, Santita
Master program titleMaîtrise universitaire d'études avancées en évaluation et intervention psychologiques
Defense date2016
Abstract

Notre travail s'intéresse aux effets de la méthode d'intervention «Early Start Denver Model» (ESDM) sur le domaine de l'imitation et sur les symptômes autistiques chez deux garçons âgés de 3 ans présentant le trouble. Nous émettons l'hypothèse qu'un an après l'intervention ESDM, ces enfants présenteront de meilleures capacités d'imitation. Par extension, nous postulons qu'un an après avoir suivi une intervention ESDM, ces enfants présenteront moins de symptômes autistiques...

fre
Citation (ISO format)
KADRI, Santita. Le ‘Early Start Denver Model’ améliore les compétences d’imitation chez les enfants d’âge préscolaire présentant un trouble du spectre autistique. 2016.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:88936
86views
0downloads

Technical informations

Creation10/28/2016 4:45:00 PM
First validation10/28/2016 4:45:00 PM
Update time03/15/2023 12:55:38 AM
Status update03/15/2023 12:55:37 AM
Last indexation01/29/2024 8:55:19 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack