UNIGE document Maîtrise d'études avancées
previous document  unige:88936  next document
add to browser collection
Title

Le "Early Start Denver Model" améliore les compétences d'imitation chez les enfants d'âge préscolaire présentant un trouble du spectre autistique

Author
Director
Denomination Maîtrise universitaire d'études avancées en évaluation et intervention psychologiques
Defense Maîtrise d'études avancées : Univ. Genève, 2016
Abstract Notre travail s’intéresse aux effets de la méthode d’intervention «Early Start Denver Model» (ESDM) sur le domaine de l’imitation et sur les symptômes autistiques chez deux garçons âgés de 3 ans présentant le trouble. Nous émettons l’hypothèse qu’un an après l’intervention ESDM, ces enfants présenteront de meilleures capacités d’imitation. Par extension, nous postulons qu’un an après avoir suivi une intervention ESDM, ces enfants présenteront moins de symptômes autistiques...
Full text
Master (1.3 MB) - private document Private access
Structures
Research group Unité de psychologie clinique de l'adolescence (UPCA)
Citation
(ISO format)
KADRI, Santita. Le "Early Start Denver Model" améliore les compétences d'imitation chez les enfants d'âge préscolaire présentant un trouble du spectre autistique. Université de Genève. Maîtrise d'études avancées, 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:88936

30 hits

0 download

Update

Deposited on : 2016-11-15

Export document
Format :
Citation style :