UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:84402  next document
add to browser collection
Title

Les descendants d’immigrés à l’école : débats, questions et perspectives

Authors
Published in Revue française de pédagogie. 2015, no. 191, p. 5-10
Abstract L’objectif de ce dossier de la Revue française de pédagogie est de confronter des analyses et des résultats empiriques autour de la question des descendants d’immigrés à l’école. Loin d’établir des certitudes ou de définir une unique piste interprétative, nous avons fait le choix de privilégier une mise en perspective de la question migratoire à l’école de façon à confronter les questionnements,comparer les résultats et tenter de repenser les catégories d’analyses.
Full text
Article (Published version) (158 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Groupe genevois d'analyse des politiques éducatives (GGAPE)
Citation
(ISO format)
FELOUZIS, Georges, FOUQUET-CHAUPRADE, Barbara. Les descendants d’immigrés à l’école : débats, questions et perspectives. In: Revue française de pédagogie, 2015, n° 191, p. 5-10. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:84402

86 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2016-06-09

Export document
Format :
Citation style :