Vers un dispositif numérique pour l'enseignement-apprentissage du solfège: convergence de la pédagogie et de la didactique de la musique avec la technologie numérique
ContributorsMartins Aristides, Marcos André
DirectorsSzilas, Nicolas
Defense date2015-06-19
Abstract
Keywords
- Education musicale
- Technologies numériques et éducation musicale
- Notation musicale
- Solfège
- Technologies pour l'éducation
- Technologies pour l'apprentissage
- Apprentissage de la notation musicale
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
MARTINS ARISTIDES, Marcos André. Vers un dispositif numérique pour l’enseignement-apprentissage du solfège: convergence de la pédagogie et de la didactique de la musique avec la technologie numérique. Doctoral Thesis, 2015. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:74632
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:74632
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:74632
- URN : urn:nbn:ch:unige-746320
- Thesis number : FPSE 596