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Title

Mutations et crises : leurs implications pour le marketing et l'organisation - L'usage de cas multiples

Author
Year 2004
Collection Cahiers de recherche; 2004.08
Abstract Les changements de l'environnement organisationnel, la mutation du consommateur, le rôle des technologies de l'information et de la communication ainsi que les crises réelles ou potentielles modifient la donne pour les entreprises européennes. Afin de saisir l'évolution qui s'en suit et dans le but de comprendre cette réalité complexe, une étude a été menée sur des entreprises suisses de différents secteurs d'activités. Nous avons adopté la méthodologie des cas pour deux raisons essentielles. Elle nous permet, d'une part, de saisir les perceptions des dirigeants et d'autre part, elle autorise de prolonger la réalité quotidienne des entreprises étudiées.
Keywords CriseMutationMéthode des casMarketing
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GUEROUI AGOUZZAL, Fatima-Zahra. Mutations et crises : leurs implications pour le marketing et l'organisation - L'usage de cas multiples. 2004 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:5774

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Deposited on : 2010-04-15

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