en
Report
Open access
French

La création de la confiance sur Internet - Une proposition d'un cadre conceptuel

Collection
  • Cahiers de recherche; 2004.10
Publication date2004
Abstract

Le principal objectif de cette recherche est de proposer un cadre conceptuel de la confiance sur Internet. A travers une revue de littérature dans différentes disciplines nous avons définit deux niveaux de confiance en ligne. Une confiance dans Internet comme une technologie et une confiance dans le site web comme une interface de communication entre les deux parties de l'échange. Ainsi, nous postulons que la confiance des utilisateurs d'Internet est la somme des deux niveaux.

Keywords
  • Confiance
  • Internet
  • Comportement du consommateur
Citation (ISO format)
HEBALI, Mohamed Jamil. La création de la confiance sur Internet - Une proposition d’un cadre conceptuel. 2004
Main files (1)
Report
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:5772
736views
1184downloads

Technical informations

Creation04/15/2010 12:19:58 PM
First validation04/15/2010 12:19:58 PM
Update time03/14/2023 3:26:31 PM
Status update03/14/2023 3:26:31 PM
Last indexation01/15/2024 7:43:16 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack