UNIGE document Master
previous document  unige:55949  next document
add to browser collection
Title

Utilisation de la langue argotique arabe dans la publicité, étude appliquée : la traduction des publicités télévisées

Author
Director
Denomination Maîtrise universitaire en traduction, mention traduction spécialisée
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2014
Abstract Ce travail traite de l'utilisation de la langue arabe dans la publicité, avec comme étude appliquée l'analyse de la traduction des publicités télévisées. Dans le premier chapitre, il est question du concept de la langue argotique. Le deuxième chapitre expose les divergences de points de vue concernant l'utilisation de la langue argotique. Le troisième chapitre est la partie pratique de ce travail. Il comporte une analyse de plusieurs publicités avec une proposition de traduction de chaque publicité vers l'arabe classique.
Full text
Master (3.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Citation
(ISO format)
ABDELKAWI, Fatima. Utilisation de la langue argotique arabe dans la publicité, étude appliquée : la traduction des publicités télévisées. Université de Genève. Maîtrise, 2014. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:55949

177 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2015-04-29

Export document
Format :
Citation style :