UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:55055  next document
add to browser collection
Title

Apprendre par le récit fortement interactif : potentialités et premiers constats

Author
Published in Narrative Matters 2014 : Narrative Knowing/Récit et Savoir. 2014
Abstract Après avoir défini le récit fortement interactif, qui utilise les avancées de l'Intelligence Artificielle pour donner au lecteur-utilisateur la possibilité d'influencer l'histoire, et discuté son utilisation à des fins d'apprentissage, cette contribution se propose d'identifier les différents facteurs d'apprentissage à l'œuvre dans ce type de récit sur ordinateur. Pour cela, nous nous appuyons sur un récit fortement interactif développé dans notre laboratoire et testé auprès d'utilisateurs.
Full text
Structures
Research group Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA)
Citation
(ISO format)
SZILAS, Nicolas. Apprendre par le récit fortement interactif : potentialités et premiers constats. In: Narrative Matters 2014 : Narrative Knowing/Récit et Savoir. [s.l.] : [s.n.], 2014. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:55055

196 hits

33 downloads

Update

Deposited on : 2015-04-01

Export document
Format :
Citation style :