UNIGE document Professional Article
previous document  unige:43806  next document
add to browser collection
Title

La dimension infra-cognitive peut interférer avec l'apprentissage

Authors
Sittarame, Frédéric
Lasserre-Moutet, Aline
Published in Therapeutic Patient Education. 2013, vol. 5, no. 2, p. 219-227
Abstract Repérer des éléments obstacles ou ressources pour l'apprentissage, dans la dimension infra-cognitive, en lien avec les maladies chroniques métaboliques.
Keywords Education thérapeutiqueObésitéDiabèteMaladie métaboliqueConceptionsReprésentationsInfra-cognitif
Identifiers
Full text
Article (Published version) (3.4 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Other version: http://www.etp-journal.org/10.1051/tpe/2013033
Structures
Research group Education thérapeutique du patient, diabète et obésité (600)
Citation
(ISO format)
LAGGER, Grégoire et al. La dimension infra-cognitive peut interférer avec l'apprentissage. In: Therapeutic Patient Education, 2013, vol. 5, n° 2, p. 219-227. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:43806

227 hits

6 downloads

Update

Deposited on : 2014-12-18

Export document
Format :
Citation style :