La place de la grammaire et le rapport à la culture cible dans l'enseignement du français langue étrangère en Grèce
ContributorsDiamanti Chalkia, Aristi
DirectorsDolz-Mestre, Joaquim
Defense date2014-09-15
Abstract
Keywords
- L'enseignement
- FLE
- Grèce
- Contexte non immersif
- Spécificités
- Approche communicative
- Approche grammaticale
- Approche culturelle
- Activités techniques
- Techniques didactiques
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DIAMANTI CHALKIA, Aristi. La place de la grammaire et le rapport à la culture cible dans l’enseignement du français langue étrangère en Grèce. Doctoral Thesis, 2014. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:41998
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:41998
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:41998
- URN : urn:nbn:ch:unige-419981
- Thesis number : FPSE 584