UNIGE document Master
previous document  unige:41157  next document
add to browser collection
Title

ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ Module d’auto-apprentissage

Authors
Director
Denomination Maîtrise universitaire en interprétation de conférence
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2012
Abstract Ce mémoire aura pour public les étudiants en interprétation qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur l'Organisation mondiale de la santé, acquises lors du cours de l’OIPPTC dispensé à l’ETI. De plus, son objectif est d’assister les interprètes débutants dans la préparation de leurs premières conférences au sein de l’OMS. Ce module d’auto-apprentissage contient une dimension théorique et une dimension pratique. La première partie présente un texte qui introduit l’Organisation mondiale de la santé : son histoire, sa structure, ses activités, ses réalisations et ses défis. Chaque partie du texte est suivie d’un glossaire en anglais, français, russe et arabe et d’une série d’exercices pratiques. Ils sont disponibles dans le menu « Standalone Modules » sur le portail « ETI Virtual Institute ».
Keywords Organisation mondiale de la santéOMSInterprètePréparationGlossaireModule d’auto-apprentissage
Note Après avoir assimilé les informations présentées dans les différentes parties théoriques, l’apprenant sera en mesure de tester les connaissances acquises en faisant les exercices relatifs à chaque partie. L’apprenant aura également à sa disposition des textes de discours qu’il pourra utiliser pour des exercices de traduction à vue, ainsi que des discours enregistrés destinés à l’entraînement à l’interprétation simultanée ou consécutive.
Full text
Master (2.6 MB) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
ROMANOS, Rouba, SHISHKOVA, Tatiana. ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ Module d’auto-apprentissage. Université de Genève. Maîtrise, 2012. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:41157

293 hits

178 downloads

Update

Deposited on : 2014-10-27

Export document
Format :
Citation style :