UNIGE document Scientific Article - Comment
previous document  unige:34674  next document
add to browser collection
Title

Le savant, les "données" et le politique: réponse à Roser Cusso

Authors
Published in Education et Sociétés. 2013, no. 32, p. 173-176
Abstract L'analyse secondaire des données dans le domaine de l'éducation est une méthode essentielle pour comprendre les processus éducatifs et leurs résultats. Cet article donne quelques arguments pour montrer en quoi cette méthode quantitative est indispensable à la recherche en éducation. L'exemple des enquêtes PISA est développé.
Keywords Analyse c-secondaire de donnéesEnquêtes PISASociologie de l'éducation
Identifiers
Full text
Structures
Research group Groupe genevois d'analyse des politiques éducatives (GGAPE)
Citation
(ISO format)
FELOUZIS, Georges, CHARMILLOT, Samuel. Le savant, les "données" et le politique: réponse à Roser Cusso. In: Education et Sociétés, 2013, n° 32, p. 173-176. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34674

326 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2014-03-07

Export document
Format :
Citation style :