UNIGE document Book
previous document  unige:33392  next document
add to browser collection
Title

La connaissance physique et le nombre à l'école enfantine : approche piagétienne

Author
Kamii, Constance
Publication Genève: Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 1980
Collection Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 21
Description 72 p.
Keywords Développement cognitifEnfantNombres (mathématiques)Physique - enseignement
Full text
Book (Published version) (2.8 MB) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
KAMII, Constance. La connaissance physique et le nombre à l'école enfantine : approche piagétienne. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 1980. (Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 21) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:33392

266 hits

299 downloads

Update

Deposited on : 2014-01-18

Export document
Format :
Citation style :