en
Book
Open access
French

La connaissance physique et le nombre à l'école enfantine : approche piagétienne

ContributorsKamii, Constance
Number of pages72
PublisherGenève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
  • Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 21
Publication date1980
Abstract
Keywords
  • Développement cognitif
  • Enfant
  • Nombres (mathématiques)
  • Physique - enseignement
Citation (ISO format)
KAMII, Constance. La connaissance physique et le nombre à l’école enfantine : approche piagétienne. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 1980. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Main files (1)
Book (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:33392
626views
391downloads

Technical informations

Creation09/18/2013 5:01:00 PM
First validation09/18/2013 5:01:00 PM
Update time03/14/2023 8:51:52 PM
Status update03/14/2023 8:51:52 PM
Last indexation01/16/2024 8:56:00 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack