en
Book
French

Quand la réussite scolaire est affaire de relations. L'importance de la fonction habilitante dans la transaction sociale

Number of pages211
PublisherGenève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
  • Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 122
Publication date2009
Abstract
Keywords
  • échec scolaire
  • élève
  • réussite scolaire
  • transaction sociale
Citation (ISO format)
MEYER, Anne Catherine. Quand la réussite scolaire est affaire de relations. L’importance de la fonction habilitante dans la transaction sociale. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 2009. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Main files (1)
Book
accessLevelPrivate
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:21756
ISBN978-2-940195-53-4
491views
100downloads

Technical informations

Creation07/04/2012 12:02:00 PM
First validation07/04/2012 12:02:00 PM
Update time03/14/2023 5:38:15 PM
Status update03/14/2023 5:38:15 PM
Last indexation02/12/2024 8:23:16 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack