UNIGE document Book
previous document  unige:21756  next document
add to browser collection
Title

Quand la réussite scolaire est affaire de relations. L’importance de la fonction habilitante dans la transaction sociale

Author
Publication Genève: Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 2009
Collection Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 122
Description 211 p.
Keywords échec scolaireélèveréussite scolairetransaction sociale
Identifiers
ISBN: 978-2-940195-53-4
Full text
Book (950 Kb) - private document Private access
Extract (1.4 MB) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
MEYER, Anne Catherine. Quand la réussite scolaire est affaire de relations. L’importance de la fonction habilitante dans la transaction sociale. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 2009. (Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 122) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:21756

198 hits

73 downloads

Update

Deposited on : 2012-07-04

Export document
Format :
Citation style :